Traiter la perte de cheveux ou les cheveux clairsemés peut être un défi, et tous les traitements ne vous conviennent pas. Si vous souffrez de certains types de calvitie ou d'un problème de santé pouvant entraîner une perte de cheveux, il se peut que vos cheveux ne puissent pas repousser.

Massage

Le massage du cuir chevelu, qui peut être associé à des huiles et des masques capillaires, stimule le cuir chevelu et peut améliorer l'épaisseur des cheveux source de confiance. Pour plus d'informations sur cet article, allez sur le site. L'étirement pendant le massage favoriserait la croissance des cheveux et l'épaisseur des cellules de la papille dermique, situées au fond du follicule pileux. Ces cellules jouent un rôle clé dans la formation des cheveux de confiance, la croissance des cheveux et le cycle de perte et de repousse des cheveux.

Huile de noix de coco

L'huile de noix de coco Source contient des acides gras, appelés acide laurique, qui pénètrent dans la tige du cheveu et réduisent la perte de protéines des cheveux. L'huile de coco peut être utilisée avant ou après le lavage des cheveux, en fonction de votre type de cheveux. Si vos cheveux ont tendance à être gras, vous pouvez faire un traitement sans rinçage pendant la nuit ou pendant quelques heures avant le lavage. Massez l'huile de noix de coco sur votre cuir chevelu et sur l'ensemble de votre chevelure. Si vos cheveux sont secs, vous pouvez également l'utiliser comme un traitement sans rinçage.

Huile de romarin

Le romarin est une huile essentielle commune que les gens utilisent pour favoriser la croissance des cheveux et réduire leur perte. L'huile de romarin Source a été trouvée pour stimuler la croissance de nouveaux cheveux et peut même être utilisée pour traiter l'alopécie androgénétique . Mélangez quelques gouttes d'huile de romarin dans une huile de support, comme l'huile d'argan ou l'huile de jojoba, et massez vos cheveux et votre cuir chevelu avant de les rincer. Vous pouvez effectuer cette opération plusieurs fois par semaine.